Mehdi Administrator de la Mort
Nombre de messages : 185 Age : 36 J'habite à : Vaureal Humeur : Grognon Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Pourquoi ce Forum ? Sam 15 Nov - 19:12 | |
| Tout d'abord bienvenue à tous sur ce forum qui va nous sauver de l'ignorance.
Tout d'abord pourquoi ce forum?
>> Ce forum va nous permettre tout d'abord d'avoir un espace qui nous est réservé. Il servira avant tout de forum de discussions entre nous durant la semaine, période dans laquelle chacun vaque à ses occupations, et dans lesquelles souvent tout le monde ne peut communiquer.
>> Tout les soirs donc, lorsque nous nous connectons devant notre écran, nous aurons la possibilité de connaître les dernières nouvelles, concernant les propositions de soirées disponible pour le Week-end. Mais pas seulement !! En effet, nous pourrons connaître également les dernières nouvelles concernant nos amis plus particulièrement, du style (Antoine:"Youpi, aujourd'hui j'ai eu un nouveau pote à la fac, arheuu"; ou encore Kim: "J'ai eu mon bac, ragnougnaaa !!!"...).
>> Nous pourrons enfin tout simplement discuter ensemble échanger nos dernières blagues pas drôles et aussi dire de la merde.
Quel différence avec MSN ?
>> Cela est simple. MSN nous permet aussi bien entendu de discuter ensemble, seulement....tout le monde n'est pas connecté au même moment. Beaucoup également ne s'y connectent plus depuis longtemps. Via le forum, on n'est pas obligé de prévenir chacun à la suite d'un plan ou autres.
Voila, quoi d'autre à dire, sinon que ce forum est constitué de plusieurs Salles classés par Thème. Donc selon le type d'info que vous voulez placer, dirrigez vous dans le forum adéquat.
Voila sur ce, les biddi boys et les biddi girls !!! On se dit à bientôt !!! | |
|