-= Resoi Superforum =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Resoi Superforum =-

Le Faux-Rhum Saison 2 - Au nom du dieu de la fête, passez un excellent été 2009 !!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Mar - 11:12
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cam

Nos membres ont posté un total de 612 messages dans 141 sujets
Meilleurs posteurs
Mehdi
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Antoine
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Dricks
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Fanny
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Julie
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Roulietta patata
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Fadiblop'ix
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Pedro Dè La Muerte
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Pierre
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Weido'
[Règle officelle] ShitHead Vote_lcap[Règle officelle] ShitHead Voting_bar[Règle officelle] ShitHead Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Règle officelle] ShitHead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:18

Voici les saintes règles officielles établies dans notre groupe du

farao -=Shit Head =-farao


Matériel requis :


Un jeu de 54 cartes pour 4 joueurs, voir deux ou plus suivant le nombre de personnes. Le tout est de pouvoir garder une pioche pas trop petite.


Principe du jeu :


Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes le premier. Le gagnant (c'est à dire le premier qui se retrouve sans cartes) obtient le grade de MASTA avec tous les privilèges qui vont avec. Le dernier joueur qu'il reste devient SHITHEAD, avec tous les devoirs qui vont avec...(Voir plus bas, la section "Grades et Fonctions").


- Une personne volontaire distribue à chaque joueur :

- 3 cartes retournés face contre table, alignés horizontalement.

- 3 cartes retournés face contre ciel, posés chacune sur les cartes
précédentes.

>>>>>> Ces deux séries de cartes ne pourront être joués tant qu'il y aura
encore de la pioche et que le joueur possède encore des cartes dans la main.


- Enfin 3 cartes donnés à chaque joueur, qu'il peut voir et qu'il doit
cacher à tous ses adversaires.

- Une fois la distribution faite, chaque joueur peut inter changer les cartes
posées face contre ciel avec les cartes qu'il a en main
.
ATTENTION : Ce changement ne peut s'effectuer qu'une seule fois et qu'en début de partie.

(CONSEIL STRATÉGIQUE) :
Posez vos meilleurs cartes sur la ligne des cartes
face contre ciel. Cela vous évitera de vous bloquer
lorsque vous jouerez ces cartes, qui je le rappelle
sont visibles à tous vos adversaires.

Une fois tout cela fait, le jeu peut commencer !!!!


Déroulement du jeu :


La personne qui a distribué les cartes commence la partie, le jeu se déroule dans le sens des aiguilles d'une montre. L'espace de jeu se trouve au centre de la table de jeu.

Comment se débarrasser de ses cartes ?

Chaque joueur peut poser une carte (ou plusieurs si celles-ci affichent le même nombre) au centre de la table, au dessus de la carte posée par le joueur qui vous précède.

Seulement, on ne peut poser n'importe quelle carte. Il faut en effet avoir une carte identique ou meilleure que celle posée par le joueur précédent. C'est à dire que si ce dernier pose un VALET, vous avez comme option de poser soit un VALET, soit une meilleure carte (tels que DAME, ROI ou AS). Si dans votre main aucune carte ne correspond, vous prenez le paquet qui se trouve au milieu, puis c'est à vous de jouer.

Seulement, cela ne s'arrête pas là, vous avez une dernière option de jeu possible : POSER UNE CARTE MAGIQUE !!!

Les Cartes Magiques :

Ces CARTES MAGIQUES, sont des cartes spéciales qui ont un effet différent des cartes classiques. En voici la liste, suivie de leur pouvoirs :

Les cartes magiques sont distingués en 2 groupes, certaines peuvent êtres posées sur n'importe quelle autre carte, d'autres ne peuvent être posé que lorsque le nombre qu'elles affichent le permet (c'est à dire identique ou supérieur à celle qui la précède)

Groupe 1 : Cartes Magiques pouvant être posées sur n'importe quelle carte

Le 2 (Carte de ré-initialisation): Celle-ci remet les compteurs à zéro, c'est à dire que le joueur qui vous suit peut relancer avec n'importe quelle carte.

Le 7 (Carte Miroir) : Cette carte copie la carte qui se trouve juste en dessous, quel qu'elle soit. Le joueur qui suit ne la prend donc pas en compte.
EX: Si Crouty joue un ROI, et que je joue une Carte Miroir, Antoine qui me suit doit pouvoir poser mieux qu'un ROI.

Le 10 (Carte Flamboyante) : Cette carte, comme son nom l'indique brûle le tas de cartes. Celles-ci sont écartés définitivement du jeu. Le joueur qui joue une Carte Flamboyante, peut ainsi rejouer, et relancer la partie avec n'importe quelle carte.

Groupe 2 : Cartes Magiques ne pouvant être posées que sur une carte identique ou inférieure

Le 8 (Carte Sauteuse de Tour) : Cette carte peut donc être jouée tant que le jeu n'a pas dépassé le VALET. Comme son nom l'indique, elle saute le tour du joueur qui vous suit. A noter que si vous en posez plusieurs, il y a autant de tours sautés que de cartes posées. EX: Si j'en pose 2, les deux joueurs qui me suivent dans l'ordre des aiguilles d'une montre ne pourront pas jouer.

Le 9 (Carte de Restreint): Cette carte peut être joué tant que le jeu n'a pas dépassé le VALET. Celle-ci oblige le joueur qui vous suit à obligatoirement poser une carte inférieure à 9, ou égale à 9. Celui qui suit n'a donc le choix qu'entre jouer une carte magique ou les cartes 3,4,5 ou 6. Cette restriction s'arrête une fois que ce joueur a joué ( sauf si ce dernier pose une carte miroir).


Suite du jeu :


Le jeu se passe pour chacun en trois phases, dans lesquelles la stratégie sera différente.

Première phase --> Votre main : Vous devez jouer en effet les cartes de votre main avant de pouvoir toucher aux cartes posées sur la table. Votre main a l'avantage d'être cachée aux autres joueurs. Ce qui vous permet de monter une stratégie secrète.

ATTENTION : Tant qu'il y a de la pioche, vous devez toujours avoir en votre main au moins 3 cartes !!!

Une fois la pioche vide, et une fois que vous n'avez plus rien en main. Vous pouvez jouer les cartes sur votre table.

Deuxième Phase --> . Vous pouvez ainsi jouer les cartes retournés face contre Ciel. Tous vos adversaires peuvent donc voir ce que vous avez comme option. C'est pour cela qu'en début de partie, il faut absolument placer ses meilleurs cartes (notamment des Cartes Magiques). Comme ça, personne ne pourra vous bloquer.

Troisème Phase --> Vos cartes retournés face contre Table peuvent CHACUNE être jouées une fois la carte qui se trouve sur elle (carte face contre ciel) a été jouée. Cette fois-ci, ni vous, ni vos adversaires n'en connaissent la nature. Cela revient donc à de la pure chance.

IMPORANT : Dans le cas ou vous prenez le paquet qui se trouve au milieu, La nouvelle main possédée doit être jouée avant de pouvoir rejouer les cartes sur table.

Règles Parallèles :

La Brûlure :

Rappelez vous que vous avez la possibilité de poser plusieurs cartes identiques ensemble. Vous avez également la possibilité de poser une carte identique à celle(s) du joueur qui vous précède. Lorsque 4 cartes identiques se suivent, le tas de Cartes au milieu est Brûlé et est écarté définitivement du jeu (effet de la Carte Flamboyante c'est à dire comme le 10). Le joueur qui a posé la dernière des quatre cartes relance le jeu en posant ce qu'il veut.

IMPORTANT : Lorsque il y a une suite de trois cartes identiques avec un 7 qui se trouve ENTRE ELLES, cela brûle. Je m'explique : admettons qu'un joueur pose 3 x AS, que le joueur qui le suit pose un 7 (Carte Miroir), et qu'un dernier joueur pose un AS.
Cela fait une suite de 3 AS un 7 1 AS.
L'effet de Brûlure fonctionne.
Voici un dessin explicatif réalisé par Antoine :

[Règle officelle] ShitHead Brulag10





Le Turbo :

Le Turbo peut être joué à n'importe quel moment du jeu (même quand ce n'est pas à vous de jouer. Vous pouvez en effet placer une carte identique à celle qui a été posé. Vous devez faire cela rapidement, avant que le joueur qui suit n'ai le temps de jouer, en criant "Turbo" (ou autre mot qui s'en rapproche tels que "Turb'z"...).

Cela n'interfère pas sur l'ordre de jeu. C'est à dire, par exemple, si Crouty joue un 4, que le joueur qui le suit c'est à dire Antoine n'a pas encore joué. Je peux poser un 4 si j'en ai la possibilité. Si Antoine joue avant que j'ai pu poser mon Turbo, je ne peux plus le faire. Une fois mon turbo posé, c'est toujours à Antoine de jouer.

ATTENTION : Le Turbo ne peut être effectué avec une carte magique ! Seules les cartes 3,4,5,6,Valet,Dame,Roi et AS sont donc concernés par le Turbo.

La règle de brûlure fonctionne. C'est à dire que si nous sommes 3 à poser un turbo après Crouty, il y aura une suite de 4 cartes identiques. C'est donc le dernier joueur qui pose son 4 qui bénéficie de la Brûlure, et qui peut ainsi écarter le paquet de cartes définitivement du jeu, et relancer avec la carte de son choix.

Fin Du Jeu :

Lorsque vous n'avez plus de cartes, ni dans votre main, ni devant vous, vous gagnez...du moins vous êtes sûr de ne pas être SHITHEAD.

Le premier à ne plus avoir de carte obtient le Grade de MASTA.

Le dernier à rester en jeu devient le SHITHEAD.

Grades & Fonctions : (ébauche à refaire si certains ne sont pas d'accord)

- Le MASTA : Le Masta est le vainqueur incontesté de la partie, car il est le premier à ne plus avoir de cartes. Celui-ci doit absolument être traité avec respect par TOUS LES AUTRES JOUEURS. Ces derniers ne peuvent donc pas l'insulter ou traiter qui que ce soit de sa famille. Tout le monde ne lui doit pas obéissance, seule le SHITHEAD doit lui obéir.

- Le VICE-MASTA : Le VICE-MASTA est le second joueur qui n'a plus de cartes en main. Il n'a pas de grand pouvoir, mais est le conseiller privilégié du MASTA. Son avis doit être pris en compte par le MASTA, c'est une sorte de Premier Ministre. Le MASTA n'est pas obligé de faire ce qu'il conseille, mais a obligation d'au moins l'écouter et de discuter avec lui en tout respect. Il doit lui expliquer pourquoi il n'est pas d'accord avec lui si il ne l'est pas.

- Le PEUPLE (nom à changer si vous le voulez) : Le PEUPLE est composé de tous les autres joueurs qui suivent, sauf le SHITHEAD. Ceux-ci n'ont pas de réel pouvoir, mais ont au moins échappé à l'humiliation d'être SHITHEAD. Le Masta n'a aucun pouvoir sur eux. Le PEUPLE peut engrainer, colporter, donner des idées, mais le MASTA n'est pas obligé de les écouter ni de leur rendre des comptes. Il peut appliquer la sentence sur le SHITHEAD sans prendre compte de l'avis du PEUPLE (il peut également être un gentil MASTA bien entendu et discuter avec son peuple). Mais je le rappelle encore une fois
LE MASTA N'A AUCUN POUVOIR SUR LE PEUPLE !!!!

- Le SHITHEAD : Le SHITHEAD (tête de merde), est l'esclave. Celui-ci doit obéir au MASTA. Le MASTA doit lui donner l'ordre d'exécuter une tâche pour l'INTERÊT GÉNÉRAL. Cela peut être n'importe quoi tant que c'est pour l'intérêt général. Le SHITHEAD n'est pas obligé d'obéir au ni au VICE-MASTA ni au PEUPLE.

Le SHITHEAD garde son grade d'esclave jusqu'à l'enclenchement d'une nouvelle partie. Il est tenu de mélanger les cartes et de redistribuer à la prochaine partie.

ATTENTION : Le MASTA ne peut donner un ordre qui va à l'encontre de l'intégrité de la personne ni d'ordre d'humiliation suprême. Cela doit juste faire un peu chier le SHITHEAD. N'oublions pas que nous sommes potes, donc à part pouvoir donner des insultes pour le fun, on évitera de blesser le SHITHEAD d'un point de vue moral. Tout châtiment corporel, ordre qui peut être trop dangereux pour le SHITHEAD, ou encore un ordre qui peut le mettre dans l'illégalité est bien entendu INTERDIT.
Si le MASTA est con, et qu'il propose des choses dangereuses ou qui atteignent gravement l'integrité ou la dignité du SHITHEAD, le PEUPLE peut se révolter pour protéger le SHITHEAD et ainsi s'unir pour contrer le MASTA devenu fou !!!


Variante pour les grades: (s'applique quand on joue beaucoup de fois à la suite juste à l'arrache et qu'on a la flême de foutre des gages)

Le MASTA :
Le MASTA peut donner sa plus mauvaise carte au SHITHEAD

Le SHITHEAD : Il doit donner par conséquent sa meilleure carte au MASTA au tour qui suit.



Voila, j'ai essayé d'être le plus clair possible. Je remercie Cedric de m'avoir aidé en proposant une ébauche des règles de bases.




ATTENTION : TOUTE PERSONNE QUI CONTESTE CES REGLES DURANT UNE PARTIE SERA PUNI D'UN CUL-SEC CONCOCTE PAR UN VOLONTAIRE DURANT UNE SOIRÉE !!!!



PS : Si j'ai oublié quoi que ce soit, ou si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le signaler !!!! Merci !!


Dernière édition par Mehdi le Jeu 28 Mai - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Dricks
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Dricks


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
J'habite à : vauvau biaaatch :o)
Humeur : morose et mélancolique anonyme
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:05

Règles:

Le jeux se joue avec un jeu de cartes pour 4 joueurs, voir deux ou plus suivant le nombre de personnes ! son but est de se débarrasser de toutes ses cartes en premier ! le premier joueur ayant terminé ses cartes devient le Masta (Master) et le dernier Devient le ShitHead (Esclave) jusqu'a la fin de la prochaine partie !

ATTENTION : Nous rappelons que seul le Masta a le pouvoir sur le ShitHead et qu'aucun autres joueur n'est autorisé a lui donner des ordres !


Il faut distribuer a chaque joueurs 3 cartes retourné face contre table, ensuite 3 cartes retourné face contre ciel, par dessus les cartes précedement citées, celle ci ne pourront être jouées tant qu'il y a encore de la pioche et que le joueur a encore des cartes dans la main. quand un joueur ne peut pas jouer, il ramasse le tas central (le jeu) et relance la partie !

Le distributeur commence la partie et le jeu suit selon les aiguilles d'une montre. s'il a plusieurs cartes identiques, il peut les jouer , cela n'influera pas sur le jeu sauf si les 4 cartes identiques se superposent, alors cela brule et le joueur relance la partie.


Les Cartes magiques :


Le 2 : Peut être joué par le joueur n'importe quand pendant son tour ! la carte remet le jeux a zéro.
Le 7 : Peut être joué par le joueur n'importe quand pendant son tour ! c'est une carte mirroir, elle équivaut la carte joué par le jeuru d'avant, il s'agit en quelque sorte d'un joker !
Le 8 : Peut être joué par le joueur pendant son tour tant que le jeu n'a pas dépassé le valet ! elle saute le tour de la personne suivante.
Le 9 : Peut être joué par le joueur pendant son tour tant que le jeu n'a pas dépassé le valet ! elle oblige le joueur suivant a sauter son tour.
le 10 : Peut être joué par le joueur n'importe quand pendant le jeu ! cette carte brule le tas de cartes en jeu, et vous donne la main.


Ce sont les plus grosses cartes du jeu, elle permettent de remporter le shit head ou bien de mettre un autre joueur dans la maaaarrdee !

La valeur des autres cartes reste normale :

3
4
5
6
Valet
Dame
Rois
As


règles de base a compléter Wink


Dernière édition par Dricks le Mar 18 Nov - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

Ok crouty, t'as mi les bases, il faut qu'on se retrouve ensemble pour finioler le tout et écrire ça comme un "texte de loi" (mdr !!!)

Bref il faut qu'on imagine ensemble toute éventualité durant le jeu, et combler toute ambiguïté par une règle !!!

Il faut le faire ensemble étant donné que ce jeu est LE jeu le pluis sacré du groupe, et que les littiges le concernant sont nombreux !!

Enfin il faudrait définir clairement le statut du shithead et du masta et meme eventuellement du vice masta etc...

On doit écrire une regle beton accepté de tous qui permet de jouer avec des regles stables et immuable


Tel est la parole du pharaon farao
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Fadiblop'ix
Morchtrak'
Morchtrak'
Fadiblop'ix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
J'habite à : VoVo city beach
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:10

messieurs et la règle du turbo alors ? ultra importante
TTE PERSONNE AYANT UNE CARTE NON MAGIQUE PEUT POSER CETTE CARTE N'IMPORTE KAN DS LA PARTIE (notemment kan ce n'est pas son tour) EN CRIANT ET j'ai bien dit en criant TUUUUUUUURRBOOOOO

ET CECI NE CONCERNE QUE LES CARTES NON MAGIQUES !!!!!!!!!! Twisted Evil

super edit de super admin nounours : t'as oublié de préciser que c'est quand y'a une carte similaire qui vient d'être posée que tu peux placer ton turbo prout
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:17

Voila pourquoi j'ai évrit

Citation :
A rédiger ensemble...

Parce que ce jeu est SAINT !!! donc personne n'a le droit de le rédiger seul, il faut qu'on se retrouve et qu'on mette en texte TOUTES les regles, et prevoir TOUTE EVENTUALITE !!!!

Donc faut qu'on se voir minimum 3-4 pour rédiger ça ensemble bien comme il faut pour en faire une règle béton qui sera impossible à contourner !!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Dricks
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Dricks


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
J'habite à : vauvau biaaatch :o)
Humeur : morose et mélancolique anonyme
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:20

ou alors on fait une regle spéciale pr pieroots ! si i conteste ce les regles on l'fait violer par une bikette slovaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:42

Voila je viens d'éditer les règles finales, merci Crouty pour les règles de bases que t'a mi, elles m'ont beaucoup aidé !!!

N'hésitez pas é réagir, ou à signaler un oubli ou une erreur !!!!

Voila, si d'ici une semaine personne ne conteste ces règles, elles devienderont immuables, et seront obligatoirement respectés en jeu


Perso en ce qui concerne la règle du 7 qui peut compléter une série de 4 cartes pour bruler, je l'ai mise, même si perso je ne suis pas d'accord avec ....

Bref on peut en discuter

Je trouve que le 7 devrait juste etre une carte transparante et qu'elle ne devrait pas remplacer une autre carte. Mais bno tant pis, je sais que je suisseul dans ce combat, et j'ai mi ce que tout le monde voulait !!!

Voila aussi une autre question, j'ai besoin que vous me répondiez, et que vous y reflechissiez avec moi ---> Peut-on placer un turbo sur un 7 ?

exemple : si Crouty pose un roi, que je n'ai pas eu le temps de Turboter mon roi, mais qu'antoine qui joue juste après Crouty pose un 7....puis je poser mon Roi sur le 7 en mod Turbo ? (7 qui d'après vous remplace donc le roi)

Voila voila !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Dricks
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Dricks


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
J'habite à : vauvau biaaatch :o)
Humeur : morose et mélancolique anonyme
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:19

oui dans la regle du turbo tu as oublié quon ne peut pas faire de turbo avec les cartes magiques ! sa répond d'ailleurs a ta question mec Smile

c'est tout pour ma part trés beau tutaux Wink













cimer pr la kasdedi albino
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:21

je viens justement de rectifier pour le turbo, j'avais en effet oublié ce truc la

Voila sinon, j'arrete pas de le relire, ça m'a l'air commplet !!!

Bon au moins maintenant si ya un mec ki conteste on a l'arme du forum, mais il faut qu'un maximum de gens donnent leur avis pour légitimer cette règle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Dricks
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Dricks


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
J'habite à : vauvau biaaatch :o)
Humeur : morose et mélancolique anonyme
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:22

lol ben ecoute si il répondent pas on l'applique un point c'est tout la c'est les regles avec lesquelles ont joue ! au moin les mauvaise foi man ou les mauvaise foi girl pourront pu nous carotte avec des fausse regles a la mord moi l'noeud !



king
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
J'habite à : JLM Coast !
Humeur : putneg'
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:58

quelques remarques à faire :
(je fais dans l'ordre)

_pour commencer c'est juste une broutille, mais le mec qui distribue les cartes n'est volontaire qu'au tout début de la partie : apres ca fait partie des obligations du shithead de redistribuer les cartes.

_Apres qu'une carte 9 soit posée, on ne peut que jouer des cartes INFERIEURES OU EGAL à 9 (on peut aussi jouer un 9)

_Un ajout en ce qui concerne les huits : si un 7 est posé apres un 8 il a l'effet d'un 8 : ex si je pose deux 8 ca saute deux tours, et si quelqu'un pose un 7 apres, ca reprends l'effet de la carte 8 et ca saute un tour .

_Enfin, si trois cartes identiques se suivent et qu'un 7 est rajouté CA NE BRULE PAS . Simplement, si un 7 sépare quatre cartes identiques ca brule .
PAr exemple, je pose trois dames, ensuite c'est à crouty de jouer il pose un 7 (la ca ne brule pas) il ne se passe rien, par contre si le joueur suivant pose la quatrieme dame sur le tas, LA ca brule .
(voila demandez si c pas clair)
J'illustre ma race pour le dernier cas de figure :
[img][Règle officelle] ShitHead Super_10[/img]

quel rastaman quand meme cet antoine de se donner toute cette peine ... Oh !!!! Mais regardez c'est bien ... MAis oui c'est super zizi qui s'est inséré sur cette photo. je ne l'avais aps vu lorsque j'ai pris cette photo , mais c'est vrai qu'il est tellement fort et rapide quand il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:06

Citation :
_pour commencer c'est juste une broutille, mais le mec qui distribue les cartes n'est volontaire qu'au tout début de la partie : apres ca fait partie des obligations du shithead de redistribuer les cartes.

- ça c'est déjà dit, j'ai précisé dans grade et fonction, que le shithead était tenu de redistribuer.

Citation :
_Apres qu'une carte 9 soit posée, on ne peut que jouer des cartes INFERIEURES OU EGAL à 9 (on peut aussi jouer un 9)


- en effet je ne l'ai pas précisé je vais le faire

Citation :
Un ajout en ce qui concerne les huits : si un 7 est posé apres un 8 il a l'effet d'un 8 : ex si je pose deux 8 ca saute deux tours, et si quelqu'un pose un 7 apres, ca reprends l'effet de la carte 8 et ca saute un tour .

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le mettre, l'explication de l'effet du 7 suffit.

Citation :
Enfin, si trois cartes identiques se suivent et qu'un 7 est rajouté CA NE BRULE PAS . Simplement, si un 7 sépare quatre cartes identiques ca brule .
PAr exemple, je pose trois dames, ensuite c'est à crouty de jouer il pose un 7 (la ca ne brule pas) il ne se passe rien, par contre si le joueur suivant pose la quatrieme dame sur le tas, LA ca brule .

- Ouai j'ai eu du mal à expliquer ça, je vais reprendre ce que t'a di et le mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

je repose une question que j'ai écrite plus haut


Peut-on faire un turbo sur un 7 !!!

Exemple :
- si monsieur Bite pose un 6
- Et que madame Zizi pose un 7 (qui vaut donc maintenant un 6)
- Puis-je pour ma part, poser un 6 comme turbo ?

Je n'ai donc pas turboter avec une carte magique, mais SUR une carte magique qui valait 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Antoine
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
J'habite à : JLM Coast !
Humeur : putneg'
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

ah ça c'est une tres bonne question
je connais pas la réponse le mieux c'est qu'on en débate entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Dricks
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Dricks


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
J'habite à : vauvau biaaatch :o)
Humeur : morose et mélancolique anonyme
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:11

bonne question mon ami ! a sonder parmi le peuple ! perso je dirais que c'est possible !


fin bon je suis pas le masta heiin cherry
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
J'habite à : JLM Coast !
Humeur : putneg'
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:34

hmmm t'as meme pas laissé le super zizi sale traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Fadiblop'ix
Morchtrak'
Morchtrak'
Fadiblop'ix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
J'habite à : VoVo city beach
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58

non non non pas possible
(et ne me contre disé pas parce ke la ragle du turbo c moi ki l'ai inventé avc myto)
on peut pas parce ke le turbo c spontané kan ya un 6 ki est posé (pour prendre votre ex) et ke un 7 suit ya pas de turbo parce k'il ya séparation des cartes !! le turbo c une partouze de carte et de tte façon on ne pas placer de turbo lorsk'il ya une carte magik .. voila en espérant avoir répondu a votre kestion
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
J'habite à : JLM Coast !
Humeur : putneg'
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

okep rastaman, pas de turbo quand y'a une carte magique ca résume le tout
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

je viens de trouver des règles officiels du shithead mais en anglais, jlai fai traduire, et on a pas les mêmes règles exactement, notamment sur les cartes magiques !!! on a fait nos propres règles reinterprétés au fil du tmeps mais je ne pense pas que ça remette encause le jeu !!! voila pour ceu qui veulent aller voir

http://www.pagat.com/beating/shithead.html


- j'ai lu un peu, et ils disent que lorsque on est plus de 6 joueurs, les jokers sont jouées et lorsqu'ils sont mi font changer le sens de jeu !!!

- lol la règle du mec qui doit faire quelque chose qui sert la communauté est aussi une règle officielle !!! (ils disent que la personne doit faire du thé pour tout le monde, ou un truc ds ce genre)

- enfin il ya bien sur des règles différentes selon les régions, les cartes magiques ne sont pas les memes et n'ont pas le meme effet, genre ds la version officielle il n'y a que le 10 et le 2 qui soient magiques, mais dans les variantes on a de tout, le 8 qui saute un tour, des trucs pour changer de sesn (je savai que c t pa con du tout cette idée, mais bon personne veut faire évoluer le jeu, bandes de traditionnalistes de droite lol! ) sinon voila je suis fier que notre règle est la version de Cergy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

youhou j'ai meme trouver des logiciels pour jouer au shit head chez soi !!! par contre comme les regles different c un peu chaud de comprendre !!! et ya pa de turbo, vu qu'on l'a inventé (je crois parce que je le trouve nulle part)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pagat.com/beating/shithead.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dshithead%26hl%3Dfr%26sa%3DG


chui en train d'y jouer, il n'y a que deux cartes magiques, le 10 qui brule, et le 2 qui remet à zero, cependant dans les options on peut activer ces regles

9 = carte mirroir invisible (comme notre 7)
7 = on doit jouer en dessous, comme notre 9
swarp in start = pouvoir changer les cartes devant soi (comme on fait toujours)

Par contre l'une des règles du logiciel, inchangeable, c'est qu'on doit finir de jouer toutes les cartes retourné face visible avant de pouvoir jouer les faces cachés, ce qui complique un peu l'affaire !!

et cerise sur le gateau !!! on peut jouer en ligne !!!! entre nous, oui, on peut se faire un shithead sur internet !!!


Dernière édition par Mehdi le Mer 7 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Fadiblop'ix
Morchtrak'
Morchtrak'
Fadiblop'ix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
J'habite à : VoVo city beach
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:13

nan pas possible
un 7 sa reste ke mm un 7 !! c une carte miroir .... et puis pour une kestion de bon sens si on dit ke le 7 prend l'identité de la carte en desous jusko turbo le jeu va partir en couille severe
dc nop nop nop et nop
bande de shithead
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:19

nan quoi? j'ai rien dit, je veux pas qu'on les change nos règles t'es ouf !!!

sinon pour ta logique j'ai rien compri
Citation :
" et puis pour une kestion de bon sens si on dit ke le 7 prend l'identité de la carte en desous jusko turbo le jeu va partir en couille severe"

euh ça veut rien dire surtout ce que t'a di scratch

je voudrai défier quelqu'un au shithead en ligne celui qu'est chaud me prévient afro
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Antoine
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
J'habite à : JLM Coast !
Humeur : putneg'
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:55

moi jpense que fadi il est alcoolique et il boit comme un trou ce qui explique ses messages de CONNARD !!! qui ne veulent rien dire. bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fadiblop'ix
Morchtrak'
Morchtrak'
Fadiblop'ix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
J'habite à : VoVo city beach
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

bwahahahaha chui completement fou bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle officelle] ShitHead Empty
MessageSujet: Re: [Règle officelle] ShitHead   [Règle officelle] ShitHead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle officelle] ShitHead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle officielle] Le 21
» [Règle Officielle] Kings
» [Règle Officielle] Le duel de fils de'p
» [Règle Officielle] Wizz Bing Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Resoi Superforum =- :: -= Nos Jeux =- :: Nos Jeux-
Sauter vers: