-= Resoi Superforum =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Resoi Superforum =-

Le Faux-Rhum Saison 2 - Au nom du dieu de la fête, passez un excellent été 2009 !!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Mar - 11:12
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cam

Nos membres ont posté un total de 612 messages dans 141 sujets
Meilleurs posteurs
Mehdi
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Antoine
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Dricks
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Fanny
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Julie
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Roulietta patata
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Fadiblop'ix
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Pedro Dè La Muerte
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Pierre
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Weido'
[Règle officielle] Le 21 Vote_lcap[Règle officielle] Le 21 Voting_bar[Règle officielle] Le 21 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Règle officielle] Le 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officielle] Le 21 Empty
MessageSujet: [Règle officielle] Le 21   [Règle officielle] Le 21 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:23

Voici les règles officielles de notre groupe concernant le

Shocked -= Le 21 =- Shocked


Matériel: - Des gens prêts à boire
- Chaque joueur doit avoir la capacité de parler

Principe du Jeu :

Tous les joueurs se mettent en cercle. Le principe est simple. Tous les joueurs vont à tour de rôle compter jusqu'à 21. Chaque jouer, lorsque c'est à lui de jouer a le choix de dire 1,2 ou 3 chiffres à la suite. (exemple le premier joueur dit : "1-2". Celui qui suit aura le choix entre dire "3" "3-4" ou "3-4-5" et ainsi de suite. Celui qui se trompe de chiffre doit boire. Celui qui dit le nombre "21" doit boire, mais pas seulement...

Ce dernier doit donc choisir de remplacer un nombre quelconque par un autre mot. Exemple, Mr.X arrive au 21, et décide remplacer le nombre "2", par "Resoi". Celui qui le suit recommence le comptage à partir du début et doit dire logiquement:

"1" ou "1-Resoi" ou "1-Resoi-3" et ainsi de suite...

Si il s'était trompé, en disant "2", celui-ci aurait du boire une gorgée !!! geek

Tout se complique :

Tout se complique en effet lorsqu'au bout de quelques tours plusieurs nombres on été remplacés, cela peut donner : "1"-"Resoi"-"Chattomik"-"4"-"boul de fadi"-"6" etc...

On a même le droit de CHANGER UN NOMBRE PAR UN AUTRE NOMBRE. Exemple je peux changer le nombre "19" par "15", ce qui donnerait "..."18"-"15"-"20"-...)

On a aussi le droit de CHANGER LE MOT D'UN AUTRE PAR UN AUTRE MOT. Exemple, je peux changer "Résoi" par "El Chupakabra", ce qui donnerait : "1"-"El Chupakabra" etc... (ATTENTION : cette règle est en suspens et suscite quelques objections, veuillez voter pour la contrer ou la soutenir en cliquant>> iCI <<)


But du jeu :


Le but est de garder en mémoire du mieux que possible les nombres qui ont été modifié. Plus le jeu avance, plus il y a de mots à retenir...et plus l'alcool s'imprègne dans nos veines affraid !!! Le but étant de ne pas se tromper et d'aller vite, sachant que l'on a que quelques secondes pour réagir...

ATTENTION : TOUTE PERSONNE QUI CONTESTE CES REGLES DURANT UNE PARTIE SERA PUNI D'UN CUL-SEC CONCOCTE PAR UN VOLONTAIRE DURANT UNE SOIRÉE !!!!

(Si j'ai oublié un truc ou si je me suis trompé, veuillez me le signaler SVP, n'heésitez pas aussi à proposer des idées pour enrichir la règle, en n'oubliant pas de mettre un sondage pour voir si cette règle est acceptée de tous)


Dernière édition par Mehdi le Lun 17 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Dricks
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Dricks


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
J'habite à : vauvau biaaatch :o)
Humeur : morose et mélancolique anonyme
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officielle] Le 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle officielle] Le 21   [Règle officielle] Le 21 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

Tu as oublié de préciser mémoire de moineau s'abstenir ou appeler directement le samu !


et cette regle :

"On a aussi le droit de CHANGER LE MOT D'UN AUTRE PAR UN AUTRE MOT. Exemple, je peux changer "Résoi" par "El Chupakabra", ce qui donnerait : "1"-"El Chupakabra" etc..."

ultra pas d'accord avec toi, 21 c'est deja un nombre suffisant pour que chacun place son propre mot
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officielle] Le 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle officielle] Le 21   [Règle officielle] Le 21 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:17

Seulement lorsque l'on ecrit une règle il fazut imaginer tout cas extrême, et j'ai imaginé que l'on jouait longtemps, c'est à dire jusqu'au moment ou tous les nombre sont été remplacés par un mot....bah le jeu stagnerai !!

Donc ce qu'on peux faire c'est autoriser le changement d'un moment par un autre UNIQUEMENT lorsque tous les nombres ont été changés !!

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Antoine
Modérator de la Terror
Modérator de la Terror
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
J'habite à : JLM Coast !
Humeur : putneg'
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officielle] Le 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle officielle] Le 21   [Règle officielle] Le 21 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

à la limite ouais mais je doute franchement qu'on aille jusqu'à ce cas de figure, on a qu'à appeler cette règle l'ancienne loi oubliée du jeu du 21 en application depuis le 27 brumaire de l'an IV
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrator de la Mort
Administrator de la Mort
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
J'habite à : Vaureal
Humeur : Grognon
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

[Règle officielle] Le 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle officielle] Le 21   [Règle officielle] Le 21 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Mdr, mais sérieusement faut écrireles règles en pensant au moindre détail, je pense que c'est important, donc je modifie la regle et n'autorise ce changement de mot par un autre mot que dans le cas ou tous les nombres ont été utilisés, mais personnellement je trouve que ça pimente le jeu si on change un mot par un autree, comme c'est un jeu principalement basé sur la mémoire, ça corse un peu les choses, ce qui est toujours bien rendeer

Bref, je vais lancer un post sondage concernant ce jeu !!! allez voter svp et laisser un post dans lequel vous dites ce que vous avez voté et pourquoi !!!

pour rejoindre ce poste cliquez>> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
https://resoi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Règle officielle] Le 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle officielle] Le 21   [Règle officielle] Le 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle officielle] Le 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle Officielle] Kings
» [Règle Officielle] Le duel de fils de'p
» [Règle Officielle] Wizz Bing Bang
» [Règle officelle] ShitHead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Resoi Superforum =- :: -= Nos Jeux =- :: Nos Jeux-
Sauter vers: